news

Une atmosphère cosy et chaleureuse!

J'ai découvert, dans un article, les bougies flottantes.
Cet article, partagé par Nature Eco Creations, présente différentes informations sur les bougies flottantes à savoir : qu'est-ce-qu'une bougie flottante, comment l'utiliser et où l'utiliser.

Vous pouvez lire l'article ici.

Mais n'oubliez pas de faire attention aux endroits où vous disposer vos bougies. Assurez-vous de ne pas les mettre proche d'objets inflammables. 

J'ajouterai aussi que la bougie flottante fait partie des éléments de décoration pour créer une ambiance cosy et chaleureuse chez soi.
La bougie apporte du charme dans une pièce. Quoi de plus réconfortant que de voir allumer une bougie durant l'automne et l'hiver!  Imaginez-vous dans votre divan face à un centre de table avec une bougie, une jeté et de beaux coussins. De quoi passer de beaux moments seul avec un livre en main ou du temps en famille ou entre amis à partager des souvenirs ou des projets futurs. Je vous laisse aller à votre imagination.

 

 

 


 

Si vous avez besoin d'accessoires comme des housses de coussins pour ajouter une touche originale à votre décor cosy, visitez notre boutique en ligne.

Source photo: Pixabay

Article précédent Article suivant


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés